D-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-City

La ville où les premiers grands tournois de course et de drift ont eux lieux...Situé sur une île de l'Amérique latine!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'appart 1, c'est à moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

L'appart 1, c'est à moi! Empty
MessageSujet: L'appart 1, c'est à moi!   L'appart 1, c'est à moi! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:02

Brian tira la grande porte d'entré qui séparrait la réception de la rue. Il s'avança au comptoir, reçu un petit bonjour, et prit parole.

''Bonjour! Je viens pour un appartement. Je vous ai appelé ce matin pour faire la visite.''
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi(Dans le jeu) : Barmaid
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 45 500
Loisirs(Dans le jeu) : Promenade dans la ville
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew:

L'appart 1, c'est à moi! Empty
MessageSujet: Re: L'appart 1, c'est à moi!   L'appart 1, c'est à moi! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:19

Jenny entra dans le bloc appartement, et s'adressa au responsable.

"Bonjour, j'ai vu l'affiche à l'entrée et je me demandais, puisque vous êtes là, que vous pourriez peut-être me faire visiter!!"

Elle sourit bêtement insatisfaite de son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

L'appart 1, c'est à moi! Empty
MessageSujet: Re: L'appart 1, c'est à moi!   L'appart 1, c'est à moi! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

Brian regarda la nouvelle arrivante l'air de dire:*Hey! Chacun son tour poupée!*, mais il s'abstient de le dire. Puis il se retourna vers la dame au comptoir.

''Bonjour, je appelé ce matin pour venir visiter le 3 et demi numéro 1...Serais-ce possible?''

-Certainement monsieur! Et pour vous madame,(dit-elle en s'adressant à Samy, la femme près de Brian) un de mes collègue viendra vous servir de guide!-

Puis, l'employée se dirigea vers une pièce au fond du corridor. *Surement l'appartement.* Se dit Brian.

-Alors voilà! C'est ici! 3 et demi, style urbain avec connexion internet, téléphone, eau chaude mais vous n'avez pas le cable. Pour laver vos vêtements, il y a les laveuses sècheuses dans la salle en face de votre appartement! Il est à 450$ par mois.-

Brian était très tenté. Puis, il sèda...

''Je le prend!'' Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi(Dans le jeu) : Barmaid
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 45 500
Loisirs(Dans le jeu) : Promenade dans la ville
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew:

L'appart 1, c'est à moi! Empty
MessageSujet: Re: L'appart 1, c'est à moi!   L'appart 1, c'est à moi! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:48

Samy assise sur une chaise droite depuis près de 20 minute à lire et relire cette même fichu de revue se tâna. Elle se leva et alla voir la femme.

"Bon cela fait déjà 20 minutes que j'attend! Croyez-vous que 'collègue' arrivera bientôt??"

-Mais bien sûr! Je l'appelle tout de suite- répondit-elle joyeusement à Samy.

Elle retourna s'asseoir et bientôt un homme vint à elle.

-Madame veuillez me suivre.-

Elle se releva et le suivit. l'appartement qu'il lui avait fait visiter n'était pas un suoerbe endroit, mais elle y serait surment bien avec sa jeune fille. Les trois chambres semblaient parfaites et le salon cuisine aussi.

"Je le prend! Oh ça oui!"

-D'accord, tenez les clées. Le loyer est le 3 du mois, vous avez l'électricité, l'air climatisé, le chauffage, internet haute vitesse, le câble...-

"Un chasson avec ça! Je crois que les autres options je les découvrai seule! Merci."

Samy prit les clées du 5 et demi, refermant la porte derrière le responsable, elle rêvassa à l'emplacement des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart 1, c'est à moi! Empty
MessageSujet: Re: L'appart 1, c'est à moi!   L'appart 1, c'est à moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart 1, c'est à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-City :: Le Centre Ville :: Appartements :: réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser