D-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-City

La ville où les premiers grands tournois de course et de drift ont eux lieux...Situé sur une île de l'Amérique latine!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cuz It's A Punk Rock Song!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

Cuz It's A Punk Rock Song! Empty
MessageSujet: Cuz It's A Punk Rock Song!   Cuz It's A Punk Rock Song! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:31

Brian entra dans la boutique d'instruments. Il n'avait pas mit un pied à l'intérieur qu'il bavait. Il était dans son élément. Il regarda les étagère, jusqu'a ce que quelqu'un vienne l'importuner.

-Bonjour monsieur! Avez-vous besoin d'aide pour trouver une marque quelquonque ou préféreriez-vous en essayer une?!-

''Et bien, je voudrais bien essayer celle-ci'' Dit-il en poitant une guitare du doigt. C'était une «Washburn Anarchy Graphic Series X Guitar».

Cuz It's A Punk Rock Song! Zoom_x16gbg2

Il brancha une extrémité du fil dans sa guitare, et l'autre dans un ampli, puis joua un petit air qu'il avait aprit. Satisfait, il s'avanca au comptoir, laissant la guitare derrière lui, et parla à l'homme.

''Je la prend!'' Dit-il.

-D'accord. Autre chose?-

''Oui, je voudrais acheter un amplificateur, une gance, deux-trois piques et un sac pour y ranger ma guitare.''

-Et bien la guitare,le sac et la gance couteront 464$, l'amplificateur coutera 180$ et les piques sont à 2$ chaquns(2$ X 3piques). Pour un total de 650$!-

Brian sortit l'argent de son porte feuille. L'homme devant lui avait l'air de dire; -Salle frimeur avec son pognon-. Brian lui tendi l'argent, mit la guitare dans son sac avec la gance et les piques, prit l'amplificateur dans l'autre main et sortit vers sa voiture, direction son appart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuz It's A Punk Rock Song!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-City :: Le Bas De La Ville :: Magasin de musique Aictor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser