D-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-City

La ville où les premiers grands tournois de course et de drift ont eux lieux...Situé sur une île de l'Amérique latine!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magasinage pour nouvelle RX7

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

Magasinage pour nouvelle RX7 Empty
MessageSujet: Magasinage pour nouvelle RX7   Magasinage pour nouvelle RX7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

Brian avait beau avoir acheté une voiture de ville et de course contre nulos, elle n'était pas asser rapide à son goût. Il décida donc de dépenser les dernières ''pièces de monnaies'' qu'il lui restait.

''Bonjour monsieur, je cherche quelque chose qui pourrait aider mon <handling> car j'ai l'impression de conduire un bâteau! Et peut-être la performance aussi un peu.''

-D'accord, alors ici vous avez 3 stages de transmission qui pourrait bel et bien vous aider avec votre <handling>, et ce kit de nitros aussi (nitros reservoir 7 max et nitros kit) pour la performance.

((Petit Hors-jeu, Le kit ne nitros et les kit de transmission augmanteraient mes stats de: 34 d'Acceleration, 15 Top Speed et 45 Handling))

''OK...est ça coûterait combien tout ça?''

-14 000$

''Très bien! J'achète!''

Brian tendit un chèque à l'homme, prit ses boîtes et se dirigea vers le garage de son frère pour installer ses pièces.

<<<Suite Au Garage Dans Le Sujet ''Installation Pour RX7''>>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage pour nouvelle RX7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Pour Performance Parts
» Une nouvelle auto
» Une nouvelle danceuse
» Installation Pour RX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-City :: Le Centre Ville :: Boutique «Fast And Dangerous»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser