D-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-City

La ville où les premiers grands tournois de course et de drift ont eux lieux...Situé sur une île de l'Amérique latine!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est Un Trou En Un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

C'est Un Trou En Un! Empty
MessageSujet: C'est Un Trou En Un!   C'est Un Trou En Un! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:17

Brian ferma les portes de son Car-Lot vers 9h00, le temps que le dernier fouinneur quitte. Il enleva ensuite son «costume» de vendeur et remit ses vêtements habituels. Il se promena ensuite pour regarder les voitures.

*Hmm...j'ai déjà mon Dodge Challenger pour les courses et le drift, mais je n'ai rien pour me promenner dans la ville incognito! Et en plus, j'aime bien l'allure de cette petite Golf GTI 2007 de couleur grise argenté. Hum...ah et puis zut! Je la prend!*

Il sortit un contract de son bureau, ainsi que de l'argent de dedans ses poches. Il déposit l'argent dans la caisse, signa le contract et parti vers le bureau des plaques au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Un Trou En Un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-City :: Le Bas De La Ville :: Car-Lot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser