D-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-City

La ville où les premiers grands tournois de course et de drift ont eux lieux...Situé sur une île de l'Amérique latine!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Guild
Admin
Brian Guild


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Emploi(Dans le jeu) : Vendeur De Voiture Et Mécanicien
Argent(25 000 au début sauf Admin qui ont 50 000) : 6560$
Loisirs(Dans le jeu) : Drifter Et Jouer De La Guitare
Date d'inscription : 17/01/2007

Voiture et Matériel
Matériel:
Ta Gang/Ton Crew: Black/Skulls Crew

C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!) Empty
MessageSujet: C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!)   C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:59

Après quelques semaines, Brian revint au garage.

''J'ai acheté du crotin sur 2 roues! J'aime son allure mais le moteur laisse à désirer...même pour une bagnole de ville! Je vais reprendre mon 30 000$ et les plaques, et je vais me prendre une autre belle bagnole plus <Fast And Dangerous!>''

Brian regarda autour de lui, il se promena dans toutes les allées. Les BMW, les Toyota, les Hondas, les Mitsubishis, etc.... Puis il s'arrêta dans l'allée des Mazda. Il regarda longuement la Mazda RX8...puis la RX7...et il choisis.

''Mon choix sera cette magnifique Mazda RX7 blanche!''

Et il refit les mêmes choses que pour sa Golf. Il mit l'argent dans la caisse (soit 40 000$ et comme j'avais 36 000$ j'ai ajouté les 30 000$ de la Golf donc 66 000$ - les 40 000 il me reste 26 000$!) et il signa le contra. Il mit ses même plaque *J'en ai rien a foutre des flics et du fait que je dois changer de plaques!* Puis il partit!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Un Trou En Un! (Partie 2!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Un Trou En Un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-City :: Le Bas De La Ville :: Car-Lot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser